Edition 2014

Et c’est repartit pour la 4 ème édition de Festi’Lalie!!

Cette année encore, toujours autant de spectacles et de diversité, tout l’été dans les parcs et jardins de la commune! et c’est toujours gratuit!

Cliquer ici  pour voir le programme complet: De¦üp. Aka 19.05.14

Au programme:

Du 07 au 11 juillet: SEMAINE CIRQUE !!

Le Bazar Forain installe son chapiteau toute la semaine dans le Parc des Cagouilles, au bourg de Sainte Eulalie.

Au programme une semaine d’ateliers cirque pour découvrir les activités circassiennes! C’est gratuit et ouvert à tous, petit et grands, attention n’oubliez pas de vous inscrire auprès du centre social et culturel.

58101336

La semaine sera clôturé par un spectacle le vendredi 11 juillet à 20h30, où le Bazar Forain présentera sa nouvelle création » Délirum Saga Circus ».

 » Entrez Mesdames et Messieurs,Venez vous perdre en ce lieu étrange, instant incertain aux portes du sommeil, où se confondent rires et grincements, où l’imaginaire est roi, où la folie fait loi, où les contes trouvent leur source. Ils sont là, à transformer leur existence en poèmes.Loufoques et inquiétants, drôles et décalés, toujours  chaleureux, ils habitent ici entre rêve et imaginaire. La lumière est ancestrale, la mécanique archaïque, la musique subtilement brutale et les prouesses fantaisistes : c’est un cirque sans âge. »

 Buvette et restauration sur place avec l’association « Le Chant d’à côté »

VENDREDI 18 JUILLET: SOIRÉE CHANSONS FRANÇAISES à la TOUR GUEYRAUD

19h: MYSTERE DAOUD

  Groupe Bordelais, Mystère Daoud joue ses propres chansons et reprend des airs populaires de toute époque à sa façon « néoguinguette », style musicale dont il est à l’origine. Répertoire essentiellement de reprises, de « Emmenez-moi »  à « J’veux du soleil », en passant par les « Champs Elysées », des airs connus et reconnus vous feront chanter  et danse!!!

Image de prévisualisation YouTube

20h30: TIOU EN GROUPE

TIOU représente la relève de la jeune scène française, après plus de 150 concerts solo réalisés un peu partout en France, il s’entoure dès mai 2012 de jeunes musiciens. Le 6 titres de TIOU « ON EST DES GOSSES ! » confirme toutes les espérances..!

Image de prévisualisation YouTube

Buvette et restauration sur place par le centre social et culturel.

VENDREDI 25 JUILLET: SOIRÉE APERO-TAPAS au JARDIN de YEPES (derrière l’église).

19h :  Tato et Maritxell Cardellach : Concert et Danse  Rumba Catalane.

En partenariat avec le pôle évasion d’Ambarés, et le centre socioculturel Daniel Mitterrand.

20h: Augustine Picard (Scène d’été).

Image de prévisualisation YouTube

Un apéro/tapas sera offert par le centre social et culturel.

VENDREDI 01 AOUT: SOIRÉE THÉÂTRE DE RUE dans le parc du COMPLEXE SPORTIF

19h : Compagnie Abac’art « La valse des Chapeaux »

Un vrai spectacle de magie avec un accent burlesque où effets magiques, modelage de ballons et comédie garantissent un vrai moment de plaisir pour tous!

Image de prévisualisation YouTube

20h30: Mathieu Moustache : Scène d’été

Le dernier des dompteurs de public venu tout droit de son Espagne natale vous présente son grand cabaret de « circo, musica y flamenco » !

Un spectacle burlesque déjanté et moustachu, pour tous publics.

Image de prévisualisation YouTube

 Buvette et restauration sur place par le « Comité de Jumelage »

VENDREDI 08 AOUT: SOIRÉE CABARET-SWING à la TOUR GUEYRAUD

19h30: Innvivo : Hip Hop/nujazz /Soul

Groupe bordelais découvert lors des Apéroziks du centre social et culturel, « Innvivo » adresse sur scène une invitation constante à bouger et à penser « au sein du vivant ». Fidèles aux influences éclectiques, les cinq musiciens , mélangent harmonieusement des éléments empruntés au jazz, à la soul et au hip hop.

20h30 : Flora Estel et Hot pépino

Replongeant avec délices dans la chaleureuse ambiance des clubs de jazz des années 50, le tout nouveau répertoire de Flora Estel et Hot Pepino propose un savoureux cocktail de swing, de blues, de boogie woogie et de jazz vocal, velouté et piquant à souhait !

Image de prévisualisation YouTube

Buvette et restauration sur place.

JEUDI 14 AOUT: SOIRÉE de CLÔTURE à la TOUR GUEYRAUD

Dernière soirée de Festi’lalie. Pour l’occasion, deux groupes aux influences métissées enflammeront votre soirée, ainsi que des animations surprises pour petits et grands !

 19h30 : Root’s Box

 Ce groupe Ambarésien révélé lors des Apéroziks du centre social et culturel propose une musique sincère et généreuse à grands coups de news root’s, reggae,  aux influences musicales des îles, de la Martinique à la réunion, en passant par la Jamaïque jusqu’à la France.

20h30 : Jeremy Malod’j

Porté par le Maloya, le Reggae, le Séga, la Samba, les musiques africaines et caribéennes,  Jérémie Malodj’ nous propose des chansons poétiques, libres et métissées. Sous la forme de contes modernes, ses textes jouent avec nos sens et nous parlent de sentiments, de voyage, d’espoir. Après dix ans d’existence, le projet Jérémie Malodj’ a plus de deux cents concerts à son actif, et trois albums.

Image de prévisualisation YouTube

Buvette et restauration sur place par l’association « Man Chilla Gwada »